Fimo-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je meurs !!!!!!

Aller en bas 
+13
emib63
nanou
bebedesiles
missbeb
pomme
titilde
Perlchen
louanneblue
Coustynette
chanel56
astribzz
Ladymaryann
K Ro
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K Ro
Membre curieux
K Ro


Nombre de messages : 7524
Age : 51
Localisation : domont (en bas de la gare, vers le collège, et encore, à peu près!) lol ^^
Date d'inscription : 09/11/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

Voilà!
Je meurs !!!!!! S7300810
Accompagné d'un très gentil mot qui dit que je l'ai inspirée ! affraid Embarassed

Admirez la beauté profonde de ce rouge, les couleurs chaudes, dont l'ocre nacré, associées au noir... noir travaillé en texture volcanique, la frise fine si justement réhaussée d'un brillant, la finesse des motifs, la beauté et la délicatesse des apprêts, la classe et le bon goût de la composition...
Je meurs !!!!!! S7300811
J'adore la forme des coeurs, j'adore la légèreté des ensembles, j'adore le style, j'adore l'idée du petit étui et je suis tombée en pamoison devant cette délicatesse!
amoureux2 assome 116 marteau amoureux drunken cardiaque

Deux Bijoux en plus ! affraid
Des perles (pil poil pour moi ^^) en plus ! affraid
Et une belle carte ("faite maison") asiatique comme j'aime en plus! affraid
Sans trop en dire, je dirais enfin que j'ai senti une affinité si gentille dans le petit mot que je n'arrive pas à me défaire d'un sourrire niais 115
Pour que le tableau soit complet, je précise que l'écriture est très belle 112 Bref, cette carte va rejoindre mon livre de chevet en tant que marque page! 114

Je me suis lancée dans ce swap uniquement pour faire un truc pour quelqu'un. je n'ai pas du tout pensé à ce que j'allais recevoir (je dois même dire que je m'en fichais pas mal hoppla )
Et là, j'ai l'impression que cupidon m'a eu par surprise en plein coeur ! 116

Alors je dis bravo2 à Perlchen et aux modos pour l'organisation de ce swap et à Elodie:

merci MERCI! merci

Maintenant... je me retourne vers ce que j'ai fait... et je me dis que... la chance peut être cruelle parfois No Je me rend compte que je ne joue définitivement pas dans la même catégorie! mouchoir
mais je file quand même préparer amoureusement mon petit bidule pour ma Pauuuuuuuvre swappée avant d'aller me suicider...
Revenir en haut Aller en bas
http://krokdo.canalblog.com/
Ladymaryann
Membre curieux
Ladymaryann


Nombre de messages : 3195
Age : 42
Localisation : 79- Deux Sèvres
Date d'inscription : 01/07/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:50

waah tu crois que tu t'en remettras affraid !!!
c'est super, elle assure notre elo, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ladymaryann.canalblog.com
astribzz
Membre curieux
astribzz


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 21/01/2008

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:59

C'est trop beau..!!!!! plus de voix je suis aphonne...

Bon.....bein pour moi c'est une bonne verveine et au lit + une aspirine blindée, car plus je vois les bijoux des autres qui sont geniaux, plus le mien a côté est une cata pour l'angoissé que je suis !!!
Ma pauvre swappé, je te fais mes excuses, mon mea culpa, fouette moi et désolé si je t'ai décue...sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://ministrid.canalblog.com
chanel56
Membre curieux
chanel56


Nombre de messages : 9040
Age : 60
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:18

trop super j'adore amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel56.canalblog.com/
Invité
Invité




Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:35

C'est splendide!!!!! quelle chance!!!!Elodie c'est top de chez top!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:41

heu......c'est quoi le pseudo d'Elodie sur le forum??? je retrouve pas!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:59

k-ro je te prends comme agent pour faire ma pub lol!
je pars vite me cacher maintenant Embarassed Embarassed je sais plus ou me mettre lol! lol! merci à toi pour ton entousiasme si débordant, moi aussi j'ai un immense sourire depuis que j'ai lu tes lignes? je suis vraiment super contente qu'il te plaise , s'etait le but.
bisessssssssssssss elodie
Revenir en haut Aller en bas
Coustynette
Membre curieux
Coustynette


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/01/2008

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:11

Tout est splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cannelle-et-vanille.over-blog.com/
K Ro
Membre curieux
K Ro


Nombre de messages : 7524
Age : 51
Localisation : domont (en bas de la gare, vers le collège, et encore, à peu près!) lol ^^
Date d'inscription : 09/11/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:27

druuna a écrit:
k-ro je te prends comme agent pour faire ma pub lol!
je pars vite me cacher maintenant Embarassed Embarassed je sais plus ou me mettre lol! lol! merci à toi pour ton entousiasme si débordant, moi aussi j'ai un immense sourire depuis que j'ai lu tes lignes? je suis vraiment super contente qu'il te plaise , s'etait le but.
bisessssssssssssss elodie

lol!

figure toi que c'est déjà prévu sur mon blog ^^
(mais faut me laisser le temps de faire une belle compo photo Razz parce qu'il faut que je m'en remette ^^)

@mumu: je te comprends: druuna, ilot fimelo, gaudelle, elodie ... dédoublement de personalité? lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krokdo.canalblog.com/
louanneblue
Membre curieux
louanneblue


Nombre de messages : 4989
Age : 51
Localisation : Belgique (Binche-Mons, 15 Km de Maubeuge)
Date d'inscription : 28/06/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:05

bravo Superbe Druuna !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louanneblue.canalblog.com/
Invité
Invité




Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:42

K Ro a écrit:
druuna a écrit:
k-ro je te prends comme agent pour faire ma pub lol!
je pars vite me cacher maintenant Embarassed Embarassed je sais plus ou me mettre lol! lol! merci à toi pour ton entousiasme si débordant, moi aussi j'ai un immense sourire depuis que j'ai lu tes lignes? je suis vraiment super contente qu'il te plaise , s'etait le but.
bisessssssssssssss elodie

lol!

figure toi que c'est déjà prévu sur mon blog ^^
(mais faut me laisser le temps de faire une belle compo photo Razz parce qu'il faut que je m'en remette ^^)

@mumu: je te comprends: druuna, ilot fimelo, gaudelle, elodie ...


dédoublement de personalité? lol! Laughing



Ah yessssssssssss!!!!!! Elodie=Druuna!!!!! j'aurais pu y penser!! lol!
Y'a que elle pour avoir plusieurs pseudos pour qu'on se mélange les pinceaux!!!!merci KRO
Revenir en haut Aller en bas
Perlchen
Admin
Perlchen


Nombre de messages : 4866
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/06/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:59

Waouhhhhh c'est magnifique de chez magnifique coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 bravo2 Druuna fleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://perlchen.canalblog.com/
Invité
Invité




Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:02

wouahhh que c'est beau bravo bravo bravo groupwave groupwave
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Modérateur
titilde


Nombre de messages : 2571
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/06/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:09

il est trop trop beau drunna!
Revenir en haut Aller en bas
http://fimoperles.oldiblog.com/
Invité
Invité




Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:01

Super boulot! 118 Tu as tapé dans le mile dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Membre curieux
pomme


Nombre de messages : 1128
Age : 48
Localisation : st jouin de marnes
Date d'inscription : 13/10/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:19

c'est vraiment magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
missbeb
Membre curieux
missbeb


Nombre de messages : 1379
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:38

C'est vraiment très beau !
C'est quoi les tubes en cuivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://missbeb.free.fr
bebedesiles
Membre curieux
bebedesiles


Nombre de messages : 1810
Age : 48
Localisation : Jouy le moutier (95)
Date d'inscription : 28/11/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:21

Superbe Druuna, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedesiles.canalblog.com/
nanou
Membre curieux
nanou


Nombre de messages : 6405
Age : 54
Localisation : riec sur belon ( finistère .bretagne )
Date d'inscription : 24/09/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:31

très très joli . j'adore bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:25

coucou k-ro j'espere que tu es remise depuis hier soir lol! je voulais juste te dire que gaudelle ne fait pas parti de mes pseudo , c'est le nom de la ou j'habite mdr!!! Razz Razz Razz
pour missbeb les tubes en cuivre je peux pas trop vous dire ce que c'est, sinon k-ro risque de ne plus vouloir les utiliser lol! je vous laisse chercher.hi!hi!hi...
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Membre curieux
emib63


Nombre de messages : 8849
Age : 44
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 25/06/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

c'est magnifique affraid
allez kro chacun fait en fonction de ses moyens, je suis sûre que ta swappée sera ravie amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://emicreation.canalblog.com
aud216
Membre curieux
aud216


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/10/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:11

Superbe tout ça!!! Bravo Elodie sunny
Revenir en haut Aller en bas
K Ro
Membre curieux
K Ro


Nombre de messages : 7524
Age : 51
Localisation : domont (en bas de la gare, vers le collège, et encore, à peu près!) lol ^^
Date d'inscription : 09/11/2007

Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

druuna a écrit:
coucou k-ro j'espere que tu es remise depuis hier soir lol! je voulais juste te dire que gaudelle ne fait pas parti de mes pseudo , c'est le nom de la ou j'habite mdr!!! Razz Razz Razz
pour missbeb les tubes en cuivre je peux pas trop vous dire ce que c'est, sinon k-ro risque de ne plus vouloir les utiliser lol! je vous laisse chercher.hi!hi!hi...

scratch bah!? Pourquoi tu l'a mis entre guillemets alors??? geek bete

@ missbeb: je devoile pas le secret mais j'ai déjà 3 idées précises d'utilisation 112 me demande même si je vais pas refaire le montage de mon bracelet cuir et craquelé avec... scratch 115
Revenir en haut Aller en bas
http://krokdo.canalblog.com/
Invité
Invité




Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

"gaudelle"= lieu dit gaudelle
disons que c'est plus cour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:00

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux bravoooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je meurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je meurs !!!!!!   Je meurs !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je meurs !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimo-Passion :: CONCOURS, DEFIS, SWAPS :: Swaps :: Swap St Valentin [terminé]-
Sauter vers: