Fimo-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 POUR LES INSCRIPTIONS.

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitboutdpate
Modérateur
ptitboutdpate


Nombre de messages : 2923
Age : 63
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR LES INSCRIPTIONS. Empty
MessageSujet: POUR LES INSCRIPTIONS.   POUR LES INSCRIPTIONS. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:10

Bonjour a toutes !!!

Pour le moment les inscriptions sont arrêtées!
Nous sommes nombreuses et sur la quantité une toute petites partie participe .
Nous avons donc décidé de faire excuser moi l 'expression "du ménage;"Je m'explique:

1) Toute personne inscrite qui n aura pas posté de suite sa présentation (cela prend a peine 5minutes!!!!)se verra désinscrite de suite .

2) toute personne inscrite qui sera passé par la présentation et qui n aura pas posté dans les deux semaines se verra remercié !!!

3) Nous vous demandons un minimum d autonomie !! nous avons une vie a coté du forum et passer son temps a rectifier des posts n est pas tres agréables !! surtout que tout vous est super bien expliqué!
Nous vous demandons aussi avant de poser une question d'aller voir dans "rechercher" en haut dans la page d accueil voir si ce que vous cherchez na pas déjà été demande!!!
Nous savons tres bien qu il n est pas tres facile de comprendre du premier coup mais faite preuve de curiosité et essayé de trouver pas vous même!les explications sont au début de chaque rubriques il suffit de savoir lire!!!
Enfin dernier point : quand on donne son avis sur une création il faudrait ne pas se contenter de dire ho!!! ha!!!! c est super !! c est beau!!!!! mais on a aussi le droit d avoir des avis constructifs !je dit bien constructifs !pas cassant !
On peux donner son avis et aussi dire que nous aurions plutot fait comme ceci ou comme cela ... que la découpe n est pas parfaite mais qu il existe des choses a améliorer etc..... pour progresser vous voyez?????
Ha une dernière encore pour celles qui passe que pour voir notre bibliothèque de tutos c est pas très cool comme démarche (ca n'engage que moi bien sur !!!!)


Aussi quand vous demandez une chose en mp ou pas !! bonjour merci bonne journée ne mange pas de pain!!!!

Sur ce bonne journée a toutes !
carole
(je vais encore passé pour la râleuse mais bon !!! c est comme ca je fais ce qui doit etre fait !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitboutdpate.canalblog.com
ptitboutdpate
Modérateur
ptitboutdpate


Nombre de messages : 2923
Age : 63
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/06/2007

POUR LES INSCRIPTIONS. Empty
MessageSujet: Re: POUR LES INSCRIPTIONS.   POUR LES INSCRIPTIONS. Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:55

STOP!!!!!!!!!!!

Bonjour !

Ce sujet va etre verrouillé apres ce post!!
Il ne sera gardé que le premier post et le dernier c est a dire celui la !!


Idril je t'assure que tu n es en rien visée dans les posts plus haut !!!

Pour ce qui est des commentaires émis par les membres non modé je vous demande de ne insister car nous ne sommes pas toutes réceptive de la même manière !!! donc on laisse parler les autres mais on ne polémique pas c est pas le but!!! On peux etre ok ou pas ok on le dit c est tt pas d agressivité !!!!!!
Pour les réinscriptions il va falloir attendre que nous terminions ce que nous sommes en train de faire ! vous pourrez le moment venu vous réinscrire bien sur mais les conditions resteront inchangées !!!! (il faut le savoir )

Nous souhaitons simplement retrouver un endroit gai !convivial! et avec de la bonne humeur de l humour !!! alors pas de prise de tête svp

bonne journée
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitboutdpate.canalblog.com
 
POUR LES INSCRIPTIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap St Valentin liste des participantes
» pour aider....
» De Ladymaryann pour Cristalline
» Et pour Perlchen... Hip hip hip hourra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimo-Passion :: REGLEMENT, ANNONCES :: Réglement-
Sauter vers: