Fimo-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Swap St Valentin liste des participantes

Aller en bas 
+14
bella
Magali
louanneblue
lachicailuminada
tibou
chanel56
natbrokoa
astribzz
jinxgly
bebedesiles
titilde
K Ro
veromona
Perlchen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:53

bella a écrit:
bonjour perlchen, j'ai bien reçu le nom de ma swapeuse avec ses coordonnées mais pas de questionnaire ? est-ce à toi qu'on envoi le colis ou directement à notre swapeuse assome

C'est perlchen qui va être contente de recevoir tous ces petits kdo!!!!lol! Y'a pas de quetionnaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Meuh non Bella!! t'as reçu l'adresse de ta swapeuse non? Donc c'est à elle que t'envoie le colis!!
et surtout faut rien dévoiler avant que tout le monde ait reçu son paquet hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louanneblue
Membre curieux
louanneblue


Nombre de messages : 4989
Age : 51
Localisation : Belgique (Binche-Mons, 15 Km de Maubeuge)
Date d'inscription : 28/06/2007

Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:04

Mumu tu es une mère pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louanneblue.canalblog.com/
bella
Membre curieux
bella


Nombre de messages : 686
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: à l'aide muriel!   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:23

merci muriel amoureux je vais vraiment passer pour une vraie blonde ce coup-ci!! donc je récapitule : j'envoie directemnet mon colis à l'adresse de ma swapeuse que perlchen m'a envoyé à partir du 3 mars et c'est tout!! cassetete
Revenir en haut Aller en bas
http://tendanciel-bijoux.over-blog.com
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:25

bella a écrit:
merci muriel amoureux je vais vraiment passer pour une vraie blonde ce coup-ci!! donc je récapitule : j'envoie directemnet mon colis à l'adresse de ma swapeuse que perlchen m'a envoyé à partir du 3 mars et c'est tout!! cassetete

voilà!!!c'est bien ça!!!
Tu m'as fait bien rire en tout cas!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coustynette
Membre curieux
Coustynette


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/01/2008

Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:28

Ca y est! J'ai le nom de ma swappée... Et c'est maintenant que je commence à paniquer donc Shocked J'ai commencé à faire quelques bidouilles, mais ça ne me plait paaas Sad
C'est pas trop le moment que l'inspiration me lâche...
Il faut que je me recentre zen et que je réfléchisse scratch Pour faire un truc trop joli pour gâter ma swappée!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://cannelle-et-vanille.over-blog.com/
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:26

pas de soucis on a 3 semaines quand même, coustynette.moi aussi j'aime pas trop mes essais pour le moment, mais ca va le faire...pense a la pauvre mumu qui doit en faire un pour chacune d'entre nous, pour elle ca va faire court 3 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:00

druuna a écrit:
pas de soucis on a 3 semaines quand même, coustynette.moi aussi j'aime pas trop mes essais pour le moment, mais ca va le faire...pense a la pauvre mumu qui doit en faire un pour chacune d'entre nous, pour elle ca va faire court 3 semaines lol!

Faut pas écouter tout ce que dit bébédesiles!!!!lol! des fois elle dit un peu n'importe quoi:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

non non mumu c'etais du serieux! j'attends le mien te defiles pas Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

druuna a écrit:
non non mumu c'etais du serieux! j'attends le mien te defiles pas Very Happy Laughing



chiche!!! fais gaffe hein!!!lol! je suis cap!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

te crois pas nananan!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:37

druuna a écrit:
te crois pas nananan!!!! mdr

va voir ta messagerie si t'es courageuse!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:27

mumu t'as gagné je te crois maintenant amoureux
Revenir en haut Aller en bas
bebedesiles
Membre curieux
bebedesiles


Nombre de messages : 1810
Age : 48
Localisation : Jouy le moutier (95)
Date d'inscription : 28/11/2007

Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:13

Rhoooooo la la comment qu'elle me fait passer pour une sénile la mumu, ctropinzuste, je retourne dans ma coquille, de toute façon personne ne m'aime

calimero

Et Druna, je t'ai à l'oeil, faut essayer de me piquer mes coups tordus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedesiles.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:15

bebedesiles a écrit:
Rhoooooo la la comment qu'elle me fait passer pour une sénile la mumu, ctropinzuste, je retourne dans ma coquille, de toute façon personne ne m'aime

calimero

Et Druna, je t'ai à l'oeil, faut essayer de me piquer mes coups tordus lol!

Mais si on t'aime!!!lol! mais bon à l'avenir évite de me mettre dans tes plans foireux!!Druuna elle capte tout!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Modérateur
titilde


Nombre de messages : 2571
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/06/2007

Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:51

moi j'ai fait ce que je voulaisen fimotage mais reste le reste a faire! j'espére que ce sera bien: je m'y connais pas en bijoux de sac!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fimoperles.oldiblog.com/
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

bebedesiles a écrit:
Rhoooooo la la comment qu'elle me fait passer pour une sénile la mumu, ctropinzuste, je retourne dans ma coquille, de toute façon personne ne m'aime

calimero

Et Druna, je t'ai à l'oeil, faut essayer de me piquer mes coups tordus lol!
desolé misstinguette, mais c'etais trop tentant lol!

et moi aussi ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee, tient regardes, c'est rien que pour toi:
coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 et encore ca fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

druuna a écrit:
bebedesiles a écrit:
Rhoooooo la la comment qu'elle me fait passer pour une sénile la mumu, ctropinzuste, je retourne dans ma coquille, de toute façon personne ne m'aime

calimero

Et Druna, je t'ai à l'oeil, faut essayer de me piquer mes coups tordus lol!
desolé misstinguette, mais c'etais trop tentant lol!

et moi aussi ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee, tient regardes, c'est rien que pour toi:
coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 et encore ca fleur2

ahhhhhhh!!c'est beau l'amour!!amoureux2 coeur fleur17 amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:32

faut dire qu'on est inpirée avec ce swap de st valentin lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebedesiles
Membre curieux
bebedesiles


Nombre de messages : 1810
Age : 48
Localisation : Jouy le moutier (95)
Date d'inscription : 28/11/2007

Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:12

haaaaaaaaaaaaaa c'est vachement mieux comme ça les filles

moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des bisous, des calins j'en veux tous les joursssssssssssssss 114

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedesiles.canalblog.com/
louanneblue
Membre curieux
louanneblue


Nombre de messages : 4989
Age : 51
Localisation : Belgique (Binche-Mons, 15 Km de Maubeuge)
Date d'inscription : 28/06/2007

Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:13

bebedesiles a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa c'est vachement mieux comme ça les filles

moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des bisous, des calins j'en veux tous les joursssssssssssssss 114

lol!
coeur docteur coeur2 116 113 113 113 113

Voilà pour toi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louanneblue.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:43

allez!!un petit plus pour Bébé!!!
amoureux amoureux amoureux heureux heureux coeur coeur amoureux2 amoureux2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
maindefat
Membre curieux
maindefat


Nombre de messages : 4368
Age : 67
Localisation : Ensues la reddonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:30

y a qu'à demander pour être servi... coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 116 116 116 116


bisessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://maindefat.blogspot.com/
missbeb
Membre curieux
missbeb


Nombre de messages : 1379
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:26

Moi aussi j'ai reçu le nom de ma swappée!!!!
C'est.... biiiiiiiiiiiiiiiip cassetete cassetete
Revenir en haut Aller en bas
http://missbeb.free.fr
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:34

J'ai aussi le nom de ma swappée! merci

Mais j'arrive pas à me décider sur le montage final! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:17

je penssais qu'il suffisait de renvoyer le questionnaire rempli pour etre inscrite chose que j'ai faite mais je ne suis pas sur la liste pour un premier swap cela commence vraiment mal mon bijoux de sac est pret mais pour l'envoyer a qui??????? : Sad Sad j'ai envoyer un mp mais personne n'a l'air de s'inquiter de mon cas alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap St Valentin liste des participantes   Swap St Valentin liste des participantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap St Valentin liste des participantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Saint Valentin
» Qu'est ce qu'un SWAP?????
» ayééééééé mon swap est là !!!
» swap au sujet des couleurs
» mon petit bout du swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimo-Passion :: CONCOURS, DEFIS, SWAPS :: Swaps :: Swap St Valentin [terminé]-
Sauter vers: